lundi 3 septembre 2012

Le muscle piriforme


Le muscle piriforme est classé comme l'un des six profondes rotateurs latéraux de la hanche et est l'un des deux seuls muscles qui relient les jambes à la colonne vertébrale. Si vous connaissez votre piriforme vous avez probablement considérer plus d'un irritant que d'un rotateur. Regardons de près les fonctions spécifiques de ce muscle consternant.

Le piriforme son origine sur la partie avant du sacrum, l'os triangulaire coincée entre les deux os de la hanche, passe sous la grande échancrure sciatique (e ouverture du bassin) et se fixe à la partie supérieure du grand trochanter, une saillie osseuse à l'extérieur du fémur (cuisse) os.

Le piriforme est impliqué dans un certain nombre d'actions. Il aide à tourner le pied dehors, tirant la jambe à partir du corps lorsque la jambe est fléchie et l'extension de l'articulation de la hanche. La contraction du muscle piriforme qui meut le corps dans des directions différentes en fonction de laquelle les os faire quoi. Si le sacrum est stable la jambe s'avère mais si la jambe est fixe, le mouvement se fera par le bassin. Il est une chose étonnante quand votre penser à combien de muscles, les os, les ligaments et les tendons sont impliqués dans tous les mouvements que nous faisons. Rien ne se passe dans l'isolement.

Voici une façon de sentir le muscle piriforme au travail. Stand avec vos pieds ensemble, les genoux pliés et vos fesses collées un peu. Mettez vos mains sur les fesses et d'en tirer les genoux écartés légèrement. Votre piriforme devraient travailler sous vos grands muscles fessiers.

Un autre rôle essentiel de la piriforme est l'équilibre qu'il cherche à créer avec le psoas, le muscle seul autre qui attache les jambes à la colonne vertébrale. Le piriforme est le seul de ces muscles de la hanche profondes qui s'attache à la partie avant du sacrum. Ce qu'il apporte à travers le joint sacro-iliaque et son attraction sur le sacrum à l'arrière du corps fonctionne avec / contre les psoas traction des à l'avant pour apporter l'équilibre à notre posture debout délicat. Imaginez les psoas tirant vers l'avant et vers le bas sur les vertèbres lombaires à l'avant et le piriformis dessin du sacrum vers le bas à l'arrière. Cette interaction avec le psoas est l'un des plus important d'actes d'équilibrage du corps, et comme je l'expliquerai ci-dessous, presque tout le monde est perdant sur une capacité extraordinaire à trouver l'aise dans notre corps.

Une de nos principales questions concernant la posture piriforme est la position de nos jambes au-dessous du bassin. La longueur et le ton des muscles de la hanche est déterminée par la facilité de fémur os la connexion à la hanche. Si la tête du fémur est libre dans la cavité de la hanche (cotyle) la jambe tombe sur le sol avec la cheville en alignant avec le milieu de la rotule et le centre de l'articulation de la hanche. Si vous êtes debout comme nous sont conçus, les pieds sont parallèles et à peine en dehors et ces muscles de la hanche profondes seront dans leur position de repos idéal. Il n'est pas qu'elles se livrent, ils ont été conçus pour être en règle de cette longueur.

Si nous tenir debout et marcher avec nos pieds tournait toujours, la longueur et le ton des muscles de la hanche va changer. Ils vivront toujours dans un état laxiste ou plus court, ils ne sont pas naturellement attirée sur leur bonne longueur. Cela est facile à voir dans les gens que le déplacement de la jambe dans la cavité de la hanche se manifeste toujours dans le tour final de pied. Toute personne qui se promène avec leurs pieds évasés a des choses étranges vont dans dans leurs muscles de la hanche.

Pour le piriformis cela signifie que si la jambe est tournée ouverte, ou les cuisses sont tirés vers l'avant, il n'y aura pas la force contractile et ne sera pas exercer son attraction sur le sacrum à l'arrière pour équilibrer la traction opposée du psoas à l'avant . Évidemment, si c'est la posture que nous avons toujours habiter notre piriforme est toujours laxiste ou courte.

Vous pouvez vous en sortir avec ce pendant une longue période ou même toute une vie si vous êtes chanceux. Mais si vous savez au sujet de la douleur qui peut résulter de problèmes avec le muscle piriforme, il ya beaucoup d'incitation à apprendre et comprendre ce muscle. Il n'est pas difficile de faire quelques changements simples à votre posture et apporter votre piriforme autour d'être un joueur d'équipe dans le complexe du bassin....

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